L’AAAE SONGE À LOUER UN KIOSQUE AU SALON DU LIVRE DE TROIS-RIVIÈRES

Tout comme nous l’avions fait en 2016 à Québec, nous songeons à louer un kiosque au Salon du livre de Trois-Rivières pour mars 2018. Avant de nous engager plus à fond dans ce projet, nous venons voir s’il y a des personnes intéressées à y présenter leurs livres.

La procédure diffère de ce que nous proposons pour le Salon du livre de l’Estrie. Lorsque nous « sortons » de notre région pour participer à un autre Salon du livre, les prix et conditions des auteur.e.s ne sont pas les mêmes.

Selon le nombre de personnes participantes, les coûts pour participer au Salon du livre de Trois-Rivières varieront entre 30$ et 40$ pour un premier titre, et 10$ par titre supplémentaire. Par contre l’AAAE ne prélèvera pas 10% sur les livres vendus, le total de la vente vous revient au complet. Si nous devions vendre votre livre par carte de crédit, il va de soi que nous vous chargerons les frais de crédit.

Comme nous devons réserver le kiosque et donner un dépôt avant la mi-novembre, vous devrez rapidement réserver votre place et le nombre de titres que vous y présenterez, par courriel à info@aaaestrie.ca.

Le Salon du livre de Trois-Rivières aura lieu du 22 au 25 mars 2018.

P.S. S’il n’y a pas assez de personnes intéressées, nous devrons malheureusement annuler le projet.

Lire également

ATELIER : COMMENT PASSER D’AUTEUR À « VENDEUR » !!

Comment passer d’auteur à « vendeur » ou comment survivre aux séances de signature Plusieurs personnes se sont montrées intéressées à suivre cet […]

POUR RÉCUPÉRER LES LIVRES QUE VOUS NOUS AVIEZ CONFIÉS

Merci à tous ceux et celles qui ont participé au Salon du livre de l’Estrie. Grâce à vous, notre kiosque […]

Partager

Commenter