NOUVELLE COORDONNATRICE

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouvelle coordonnatrice, Raphaëlle B. Adam, qui débutera ce lundi 8 janvier selon l’horaire habituel, soit les lundis, mercredis et vendredis matin de 9h00 à midi.

Originaire de Shawinigan, Raphaëlle B. Adam détient un baccalauréat en études françaises de l’Université du Québec à Trois-Rivières et une maîtrise en création littéraire de l’Université de Sherbrooke.

Riche de plusieurs expériences de travail en tant qu’agente de communication, agente au service à la clientèle et libraire, Raphaëlle a su se démarquer par son sens de l’organisation, son implication, son autonomie, son dynamisme, ses connaissances à la fine pointe de la technologie ainsi que par la qualité de ses réalisations.

Ces dernières années, elle s’est taillée une place dans le milieu littéraire québécois en publiant des nouvelles et en s’impliquant dans diverses activités littéraires. Éventuellement, elle souhaite en venir à publier des romans. Écrivant depuis toujours et ayant gagné quelques concours par le passé, son incursion plus sérieuse dans le domaine a vraiment débuté lorsqu’elle a remporté le Prix littéraire Clément-Marchand en 2011 pour sa nouvelle « La page rouge », qui a par la suite été publiée dans la revue littéraire Alibis (n 42).

Posée, empathique, créative et polyvalente, Raphaëlle apprécie le travail d’équipe et entrevoit avec enthousiasme son implication au sein de l’AAAE.

Bienvenue au sein de notre équipe Raphaëlle !!!

Lire également

UN NOEL QUI FAIT CHAUD AU CŒUR ET AU CORPS

Au nom de tous les camelots, Pierrette Denault vous remercie de votre générosité. Bonjour à tous et à toutes, Il […]

ATELIERS D’ÉCRITURE I

Derrière les mots, une île habitée Vous écrivez déjà des textes de fiction? Vous aimeriez le soutien d’un groupe qui expérimente ce […]

Partager

Commenter