CLUB DE LECTURE « LES RENDEZ-VOUS DU 1ER ROMAN »

L’Association des auteures et auteurs de l’Estrie est heureuse de vous informer de la poursuite de son club de lecture en 2018-2019 et ce, dès cet automne à la Maison bleue du Domaine Howard.

En effet, l’AAAE confirmait tout récemment son intérêt à renouveler son implication au réseau des clubs de lecture québécois créé en 2013 par l’UNEQ et dont les missions sont la découverte et le rayonnement de nouvelles voix littéraires et le partage d’une passion commune.

Découvrir de nouvelles plumes, partager ses impressions et ses coups de cœur, débattre et participer à mettre de l’avant les écrivains de demain, telle est la mission des Rendez-vous du premier roman, projet rassembleur dont les acteurs principaux sont les lecteurs et les auteurs de premiers romans.

Ce réseau est bien sûr toujours jumelé à Lectures plurielles, l’association organisatrice du Festival du premier roman de Chambéry en France.

Les rencontres auront lieu une fois par mois, de 19h à 21h, selon le calendrier suivant :

 

Mardi 18 septembre

Mardi 16 octobre

Mardi 13 novembre

Mardi 11 décembre

 

Le Club de lecture se poursuivra de janvier à mars, selon un horaire à déterminer.

 

Frais d’inscription :

 30$ pour les membres de l’AAAE

40$ pour les non-membres

 

Si cette activité vous intéresse, nous vous invitons à vous y inscrire en communiquant avec nous!

Lire également

REVUE LITTÉRAIRE ESTIVALE DE RENÉ COCHAUX DU 6 JUILLET AVEC MYLÈNE GILBERT-DUMAS

René Cochaux, journaliste à Radio-Canada Estrie et membre de l’AAAE, signe une chronique littéraire à l’émission Écoutez l’Estrie à chaque vendredi. À chacun de […]

L’AAAE PARTICIPE AUX CORRESPONDANCES D’EASTMAN!

Les Correspondances d’Eastman auront lieu du 9 au 12 août 2018, et l’AAAE y participera pour une troisième année consécutive! Cette fois-ci, […]

Partager

Commenter