LE SALON DU LIVRE APPROCHE À GRANDS PAS!

Chers membres, l’été tire à sa fin et nous en sommes déjà à planifier notre présence au Salon du livre de l’Estrie (du 11 au 14 octobre 2018)!

LIVRES EN CONSIGNATION

Si vous êtes intéressé.e.s à nous confier vos livres en consignation et/ou à être bénévole, nous vous invitons à communiquer avec nous par courriel afin de nous signifier vos intérêts.

Le fonctionnement des consignations sera le même que celui appliqué lors des récentes activités auxquelles l’AAAE a participé, soit :

  • Le critère principal pour présenter vos livres est celui d’être membre;
  • Un montant de 5$ par titre est demandé et payable à l’avance, afin de nous aider à défrayer le coût du kiosque;
  • Aucun pourcentage ne sera prélevé sur les ventes de livres. Seuls les frais de crédit, s’il y a lieu, seront déduits du montant de vos ventes;
  • Nous vous demandons de nous fournir un maximum de 10 exemplaires par titre. Si tous vos livres sont vendus en cours d’événement, nous vous contacterons pour en obtenir davantage.

Les personnes intéressées à présenter leurs livres devront venir les déposer en consignation à la Maison bleue selon l’horaire suivant, à compter du 24 septembre :

Les lundis, mercredis ou vendredis, de 9h à 12h.

Deux plages horaires de soir seront également ouvertes, soit les mercredis 3 et 10 octobre de 18h à 20h.

N’hésitez pas à communiquer avec nous (info@aaaestrie.ca) pour de plus amples informations!

Lire également

REVUE LITTÉRAIRE DE RENÉ COCHAUX : LE PROCESSUS D’ÉCRITURE

René Cochaux, journaliste à Radio-Canada Estrie et membre de l’AAAE, signe une chronique littéraire à l’émission Écoutez l’Estrie à chaque vendredi. À chacun de nos […]

PRIX DE LA CRÉATION DE RADIO-CANADA

Chaque années, les Prix de la création de Radio-Canada récompensent les meilleurs récits, nouvelles ou poèmes originaux et inédits soumis […]

Partager

Commenter