GRAND SALON DES ARTS ET SALON FADOQ

L’AAAE ne prend pas de relâche!

En novembre, nous vous invitons à participer à deux autres salons. Il s’agit du Grand Salon des arts et du Salon fadoq. Lors de ces deux événements, l’AAAE aura un kiosque afin de présenter les livres de nos auteur.e.s estrien.ne.s. Si vous êtes intéressé.e.s à nous laisser des livres en consignation, voici quelques informations :

 

Grand Salon des arts (3 et 4 novembre 2018, au Centre de foires de Sherbrooke)

Le Grand Salon des arts présente sa 5e édition. Événement culturel à ne pas manquer, puisque plus de 60 artistes et 1000 oeuvre pour tous les budgets seront présentées. Venez rencontrer artistes auteurs, peintres, photographes, sculpteurs ! Lors de cet événement, 20% des ventes sont remises à La Maison Aube-Lumière. Pour cette raison, nous ne demandons pas de contribution de 5$ par titre pour cet événement.

Samedi 3 novembre 2018 : 10 à 18 h / Dimanche 4 novembre 2018 : 10 à 16 h / Admission: 5 $ (gratuit pour les moins de 16 ans)

 

Salon fadoq (10 et 11 novembre, au Centre de foires de Sherbrooke)

Le Salon est l’occasion de d’informer le public des différents services et produits offerts à la population de 50 ans et plus, et cela, autant du côté santé, sécurité, bien-être et loisirs. La présente édition offre l’occasion de rencontrer plus de 150 exposants répartis dans différentes catégories .

Samedi 10 novembre 2018 : 9h à 16h30 / Dimanche 11 novembre 2018 : 9h à 16h30 / Entrée libre

Pour le Salon fadoq, le fonctionnement des consignations sera le même que celui appliqué lors des récentes activités auxquelles l’AAAE a participé, soit :

  • Un montant de 5$ par titre est demandé et payable à l’avance, afin de nous aider à défrayer le coût du kiosque;
  • Aucun pourcentage ne sera prélevé sur les ventes de livres. Seuls les frais de crédit, s’il y a lieu, seront déduits du montant de vos ventes;

 

Pour ces deux événements

  • Le critère principal pour présenter vos livres est celui d’être membre;
  • Nous vous demandons de nous fournir un maximum de 10 exemplaires par titre. Si tous vos livres sont vendus en cours d’événement, nous vous contacterons pour en obtenir davantage;
  • Si vous souhaitez nous laisser les exemplaires que vous nous aviez confiés pour le Salon du livre de l’Estrie, merci de nous en informer;
  • Si vous êtes intéressé.e.s à obtenir une séance de signature lors de ces deux événements, veuillez nous indiquer vos disponibilités et préférences.

 

Les personnes intéressées à présenter leurs livres devront venir les déposer en consignation à la Maison bleue selon l’horaire suivant :

Les lundis, mercredis ou vendredis, de 9h à 12h.

N’hésitez pas à communiquer avec nous (info@aaaestrie.ca) pour de plus amples informations!

Lire également

VOUS NOUS AVEZ CONFIÉ DES LIVRES?

  Si vous nous aviez laissé des livres en consignation lors du Salon du Livre de l’Estrie, il est possible […]

L’ALINÉA SPÉCIAL 40E ANNIVERSAIRE EST EN LIGNE!

Le comité éditorial de l’Association des auteures et auteurs de l’Estrie est fier de vous présenter, dans le cadre des […]

Partager

Commenter