GRAND CONCOURS LITTÉRAIRE DE L’UNIVERSITÉ DE SHERBROOKE

Pour souligner les 25 ans de l’École de musique, le Grand Concours littéraire de l’UdeS a la musique pour thème cette année. Les textes devront inclure un instrument de musique, lequel doit jouer un rôle significatif dans l’histoire ou occuper une place prépondérante dans le poème.

La période d’inscription au concours se terminera le 11 mars 2019 à 23 h 59.

Le Grand Concours littéraire de l’Université de Sherbrooke s’adresse à l’ensemble de la communauté universitaire de l’Université de Sherbrooke ainsi qu’aux étudiantes et étudiants d’autres institutions d’enseignement supérieur de Sherbrooke et de Longueuil.

  • Les étudiantes et étudiants inscrits à l’Université de Sherbrooke au trimestre d’hiver 2019;
  • Les membres actifs du personnel de l’Université;
  • Les diplômées et diplômés de l’UdeS,
  • Le personnel retraité de l’Université,
  • Les étudiantes et étudiants inscrits, à l’hiver 2019, dans l’un des établissements suivants : Cégep de Sherbrooke, Cégep Édouard-Montpetit, Collège Champlain, Université Bishop’s.

Sont exclues de la liste des personnes admissibles, les personnes ayant déjà publié un ouvrage de fiction ou de poésie chez un éditeur établi. Les personnes qui auraient publié un ou deux textes chez une maison d’édition peu connue peuvent vérifier leur admissibilité en écrivant à culture@usherbrooke.ca.

Pour tous les détails du concours, cliquez ici!

Lire également

REVUE LITTÉRAIRE DE RENÉ COCHAUX DU 2 FÉVRIER

René Cochaux, journaliste à Radio-Canada Estrie et membre de l’AAAE, signe une chronique littéraire à l’émission Écoutez l’Estrie à chaque vendredi. À chacun de nos […]

RAPPORT ANNUEL AAAE 2018

Chers membres, tel que suggéré lors de notre dernière Assemblée générale, vous trouverez en pièce jointe le rapport annuel des […]

Partager

Commenter