ANDRÉ BERNIER LANCE UN NOUVEAU ROMAN

Le lancement du deuxième roman d’André Bernier, un de nos membres honoraires, intitulé Satan sort au printemps, aura lieu le mardi 15 octobre, dans une formule 5 à 7, au Loubards, rue Frontenac à Sherbrooke. Sylvie L. Bergeron animera l’événement. Agnès Bastin lire des extraits du roman.

Le livre :
Satan (qui sort au printemps) est incarné dans ce roman par une femme d’une beauté exceptionnelle, appelée tout simplement Belle, qui a une relation sensuelle épisodique, d’où l’amour est exclu, avec un réviseur de mémoires et de thèses. Et celui-ci a des sentiments pour une étudiante en philo qui lui fait réviser son mémoire de maîtrise sur les différentes sortes d’amour. C’est un roman d’amours pathétiques, changeantes, pas sûres d’elles.
L’auteur :
André Bernier propose ici son quatrième livre et son deuxième roman. Journaliste de carrière, il travaillé pour plusieurs quotidiens et hebdomadaires, lancé deux journaux et fait de la radio et de la télévision. Il a étudié à l’Université de Sherbrooke, ville où il habite en compagnie de ses chats.

Partager

Détails

Date
15 octobre
Heure
17:00 - 19:00

Lieu

Lieu
Loubards
360, rue Frontenac
Sherbrooke, Qc J1H 1K3
Téléphone
(819) 565-3939