
CHANGEMENT DE DATE POUR LE DÉBUT DU CLUB DE LECTURE
L’association des auteures et auteurs de l’Estrie est heureuse de vous informer de la mise en place d’un club de lecture débutant dès cet automne à la Maison bleue du Domaine Howard.
En effet, l’AAAE confirmait tout récemment son intérêt à joindre le réseau des clubs de lecture québécois créé en 2013 par l’UNEQ et dont les missions sont la découverte et le rayonnement de nouvelles voix littéraires et le partage d’une passion commune.
Nos rencontres auront lieu une fois par mois, de 19h à 21h, selon le calendrier suivant :
- Mardi le 26 septembre
- Mardi 17 octobre
- Mardi 14 novembre
- Mardi 12 décembre
Le Club de lecture se poursuivra de janvier à mars, selon un horaire à déterminer.
Activité réservée aux membres seulement.
Ouvert à tous
Frais d’inscription : 30$ pour les membres
40$ pour les non membres
Si vous êtes intéressé.e.s par cette nouvelle activité, veuillez vous inscrire à l’adresse courriel: [email protected] ou par téléphone au numéro 819-791-6539
Lire également
NOUVELLE ACTIVITÉ : CLUB DE LECTURE
L’association des auteures et auteurs de l’Estrie est heureuse de vous informer de la mise en place d’un club de […]
JASON ROY GAGNANT DU PRIX LE PASSEUR 2017
Un de nos membres, Jason Roy, a gagné le prix Le passeur 2017, décerné par la Fédération québécoise du loisir […]