
Membres de l’AAAE, à vos claviers!
Dans le but de sensibiliser son lectorat à ce qui se fait en écriture en Estrie, le Journal de rue consacrera son édition d’avril/mai 2019 aux auteures et auteurs de la région.
Une maison d’édition reconnue vous publie? Vous le faites vous-même à votre propre compte? Vous donnez/suivez des cours de création littéraire? Vous lisez la littérature de notre patelin? Vous souhaitez vous exprimer sur un aspect du monde de l’édition? Vous avez un commentaire à faire concernant le plaisir d’écrire ou de lire ? Vous voulez nous présenter un livre écrit par quelqu’un de la région? Tout autre volet de l’écriture vous intéresse?
Soumettez votre sujet à l’éditrice à l’adresse suivante : [email protected] avant le 15 février. Celles et ceux dont les sujets seront retenus recevront un courriel dans la semaine du 17 février pour se voir offrir un espace de 450 mots avec tous les détails nécessaires à leur collaboration. Notez que cette contribution est de nature bénévole et qu’aucune rémunération ne sera faite pour la rédaction des chroniques publiées.
Nos lecteurs et lectrices seront heureux de vous lire !
Pierrette Denault, membre du c.a. du Journal de rue
Le Journal de rue est un organisme à but non lucratif oeuvrant à Sherbrooke depuis 1999 pour la lutte à la pauvreté.
Lire également
ATELIERS D’ÉCRITURE PAR L’AUTEUR JONATHAN HARNOIS
Cet hiver, l’auteur Jonathan Harnois sera en Estrie afin de donner des ateliers d’écriture à Sherbrooke, à Magog et […]
REVUE LITTÉRAIRE DE RENÉ COCHAUX DU 18 JANVIER
René Cochaux, journaliste à Radio-Canada Estrie et membre de l’AAAE, signe une chronique littéraire à l’émission Écoutez l’Estrie à chaque vendredi. À chacun de nos […]