CHANGEMENT DE L’APPEL DE TEXTES – ALINÉA AUTOMNE 2020

Il y a quelques semaines, l’Association des auteures et auteurs de l’Estrie vous faisait parvenir un appel de textes pour son prochain numéro de l’Alinéa. Nous vous invitions à nous parler de votre expérience des derniers mois, de ce qui a été facile, moins facile. Puis, nous nous sommes aperçu.e.s que nous avions tous et toutes envie de laisser la pandémie derrière nous.

Nous souhaitons donc vous laisser encore plus de liberté. Le comité aimerait vous lire, vous entendre! Faites-nous parvenir un texte écrit dans les derniers mois, teinté ou pas de votre vécu. Vous avez profité des derniers mois pour plancher sur votre nouveau roman? Pourquoi ne pas nous en faire parvenir un petit extrait? Vous avez écrit des poèmes? Des réflexions? Nous voulons tout savoir!

Pour ce numéro, nous souhaitons vous offrir un espace de partage rassembleur et réaliser un collage des plumes de nos membres.

Nous vous invitons donc à nous faire parvenir vos textes réflexifs ou créatifs ou vos témoignages d’un maximum de deux pages à l’adresse info@aaaestrie.ca avant le 12 juillet 2020. Merci de noter que nous n’accepterons qu’un seul texte par personne.

Si votre texte n’entre pas dans le cadre établi plus haut (ex. dans le cas d’une réflexion plus approfondie), n’hésitez pas à entrer en contact avec nous pour en vérifier l’admissibilité.

Veuillez prendre note que ce numéro-ci sera publié en ligne sur notre site Internet.

Lire également

ÉTIENNE BEAULIEU REMPORTE LA BOURSE CHARLES-GAGNON 2020

Notre membre et essayiste Étienne Beaulieu est le second lauréat de la bourse Charles-Gagnon. Cette bourse, dotée d’un montant de […]

RENOUVELLEMENT DE VOTRE ADHÉSION – C’EST BIENTÔT L’HEURE!

Il est bientôt temps de penser au renouvellement de votre adhésion pour l’année 2020-2021 (du 1er septembre 2020 au 30 […]

Partager

Commenter