DIVERSIFIER VOS REVENUS LITTÉRAIRES

FORMATION EN LIGNE
Diversifier ses revenus littéraires (FOR-516)

Formation en ligne organisée par le Conseil de la culture de l’Estrie (CCE) en collaboration avec l’Association des auteures et auteurs de L’Estrie (AAAE)

💻 En ligne
Mercredi 18 novembre de 13 h à 17 h
25 $ (coût réel 125 $)

Avec Geneviève Lauzon de l’UNEQ et deux invité·e·s

LA FORMATION :
L’objectif premier de cette formation est de faire connaître aux participant·e·s les autres types de revenus qui peuvent être générés dans le cadre du métier d’écrivain·e, au-delà des ventes de leurs livres.

Animation d’ateliers, révision, bourses, droit de prêt public, traduction, périodiques culturels, rédaction de discours, et plus encore : venez apprendre quelles opportunités de diversification de vos revenus correspondent le mieux à votre profil d’écrivain·e.

LA FORMATRICE ET SES INVITÉ·E·S :

GENEVIÈVE LAUZON est responsable des programmes de diffusion et de formation de l’Union des écrivaines et des écrivains québécois (UNEQ).
MATHIEU BOUTIN, en plus de sa carrière d’écrivain, a développé une offre de services pour entreprises, associations professionnelles, de même que pour l’administration publique.

CHRISTIANE DUCHESNE, écrivaine et traductrice, offre en plus divers services: mentorat, ateliers de création, rédaction, membre de comité de sélection et de jury, etc.

Cette formation du Conseil de la culture de l’Estrie est soutenue par Emploi-Québec.

Lire également

L’ÉDITION 2020 DU SLE EST SORTIE!

Au cours des dernières semaines, l’équipe du Salon du livre de l’Estrie a travaillé d’arrache-pied pour offrir au public une […]

L’ALINÉA D’AUTOMNE 2020 EST EN LIGNE

Habituellement l’Alinéa d’automne est imprimé et distribué au Salon du livre de l’Estrie. Cette année, les circonstances nous obligent à […]

Partager

Commenter