ACTIVITÉ ANNULÉE : LIBRAIRIE ÉPHÉMÈRE

Comme vous l’aviez deviné, l’arrivée de la zone rouge en Estrie a mis un frein à toute nos activités. Ainsi la Librairie éphémère  sera reléguée aux oubliettes, jusqu’à ce que nous puissions nous réunir à nouveau. 

Cet automne, l’Association des auteures et auteurs de l’Estrie redouble d’ingéniosité pour promouvoir le travail littéraire d’ici. C’est ainsi que nous avons élaboré pour vous l’idée d’une librairie éphémère! Cet événement tout spécial se déroulera les 4, 5  et 6 décembre à la Maison bleue du Domaine Howard (151, rue de l’Ontario, Sherbrooke).

Tout comme nous le faisons pour nos autres salons et expositions, nous vous invitons à nous confier vos livres en consignation. Vous pouvez dès maintenant venir nous apporter les exemplaires de vos livres.

Le fonctionnement des consignations sera le même que celui appliqué lors de nos activités similaires, soit :

  • Le critère principal pour présenter vos livres est celui d’être membre;
  • Un montant de 5$ par titre est demandé et payable à l’avance;
  • Aucun pourcentage ne sera prélevé sur les ventes de livres. Seuls les frais de crédit, s’il y a lieu, seront déduits du montant de vos ventes;
  • Nous vous demandons de nous fournir un maximum de 10 exemplaires par titre. Si tous vos livres sont vendus en cours d’événement, nous vous contacterons pour en obtenir davantage.

Séance de signature
À moins d’avis contraire, nous tiendrons quelques séances de signature d’une heure (un auteur à la fois). Si cela vous intéresse, manifestez votre intérêt en nous indiquant par courriel :

  • le nom de l’auteur ou des auteurs du livre;
  • le titre de votre livre;
  • vos disponibilités : indiquer vos préférences par demi-journées (vendredi soir, samedi AM, samedi PM, dimanche AM, dimanche PM)
  • En cas de trop grand intérêt, nous privilégierons les auteurs ayant fait paraître un livre dans l’année.

Ce sera l’occasion en or d’échanger avec le public!

Faites-nous savoir votre intérêt en nous écrivant à info@aaaestrie.ca.

 

Lire également

L’ALINÉA D’AUTOMNE 2020 EST EN LIGNE

Habituellement l’Alinéa d’automne est imprimé et distribué au Salon du livre de l’Estrie. Cette année, les circonstances nous obligent à […]

MILIEU LITTÉRAIRE : LE HARCÈLEMENT TOUCHE UNE ÉCRIVAINE SUR TROIS

L’Union des écrivaines et des écrivains québécois (UNEQ) révèle les résultats d’une enquête menée auprès des autrices et auteurs québécois […]

Partager

Commenter