CONCOURS D’ÉCRITURES SHERBROOKOISES : BRAVO AUX LAURÉAT.E.S

Le jeudi 19 novembre dernier, nous avons dévoilé les lauréat.e.s du Concours d’écritures sherbrookoises lors d’une soirée Zoom!

Maël Machon est le lauréat du volet jeunesse, avec son texte Gros Jean le tricoteur. Les deux finalistes, Soen Machon (Les mailles se resserrent) et Ewan Bernard (Ciel étoilé) ont été primés pour la qualité respective de leurs textes.

Maëlle Bernard est la lauréate du volet adulte, avec son texte Le jardin au père Gélinas. Les textes des finalistes Florent Gouézin (Pique comme l’abeille) et le poème d’Alexandre Krzywonos (Calfeutrer novembre) ont séduit le jury.

Nous remercions chaleureusement nos partenaires, La Ville de Sherbrooke, Druide Éditeur qui produit le logiciel Antidote et le Salon du livre de l’Estrie.

Merci à la présidente du jury, madame Lynda Dion, pour la présentation des textes de nos finalistes et lauréats.

Il sera bientôt possible de consulter les textes en ligne. Restez à l’affût.

Merci à tous ceux et celles qui ont participé. À l’année prochaine!

Lire également

OFFRE D’EMPLOI – COORDONNATEUR-TRICE DE L’AAAE

Fondée en décembre 1977 et incorporée en mai 1978, l’Association des auteures et auteurs de l’Estrie, dont le principal mandat […]

GRAND PRIX DU LIVRE DE LA VILLE DE SHERBROOKE – DÉVOILEMENT DES FINALISTES

C’est le 16 décembre prochain, lors d’une activité virtuelle, que la Ville de Sherbrooke dévoilera les récipiendaires du Grand Prix […]

Partager

Commenter