MESSAGE DE LA PRÉSIDENTE

Chers membres,

Je voudrais tout d’abord vous souhaiter une année 2021 qui vous garde en santé et qui soit riche en écriture, étant donné que c’est l’une des seules activités sécuritaires à faire en ces temps troublés.

Comme vous le savez, notre coordonnatrice, Hélène Bughin, nous a quittés en décembre. Nous allons bientôt rencontrer des candidat.e.s qui ont postulé pour occuper le poste.

Notre bureau sera donc fermé à la fois pour répondre aux normes sanitaires et également jusqu’à l’embauche d’une coordonnatrice ou d’un coordonnateur. Mais ne soyez pas inquiets, nous répondrons tout de même à vos courriels, à vos messages sur Facebook et à ceux que vous laisserez dans notre boîte vocale.

Puisque la Santé publique ne nous permet pas de nous réunir, nous allons repousser l’assemblée générale des membres à une date ultérieure. Si la situation perdure, ce que nous ne souhaitons pas, nous devrons la tenir en visioconférence. Nous vous tiendrons au courant.

D’ici là, portez-vous bien. Nous avons hâte de vous retrouver.

Josée Mongeau
Présidente de l’AAAE

Lire également

CAVALE – APPEL DE TEXTES

Cavale, revue de littératures et d’arts visuels des étudiant·es de l’Université de Sherbrooke, tient à vous informer du nouvel appel […]

Partager

Commenter