Marché de la gare – 4 juillet 2021

Le marché de la gare et l’AAAE s’associent pour la première fois cette année pour un dimanche littéraire au bord du Lac des Nations*. Durant toute la journée du dimanche 4 juillet (de 9h à 17h), l’association et les auteurs qui le voudront pourront être présents pour présenter leurs livres, les vendre et les signer. C’est une belle occasion de se faire connaître, car le marché de la gare attire beaucoup de monde.

Deux possibilités s’offrent à vous :

  • nous laisser vos livres en consignations (5$ par titre). Ils seront alors présentés sur la table de l’AAAE;
  • louer une table pour la journée et présenter vous même votre livre (ou vos livres).

Si vous souhaitez louer une table, il est important d’être disponible toute la journée (de 9h à 17h). Les tarifs sont les suivants :

  • Une table de 2′ par 2′ : 15$
  • Une table de 2′ par 4′ : 20$
  • Une table de 2′ par 6′ : 30$

Si vous nous laissez un ou plusieurs livres en consignation, il sera possible d’organiser une courte séance de signature (environ 1h) en parallèle.

Vous pouvez dès à présent nous envoyer un courriel (info@aaaestrie.ca) pour réserver votre table/votre consignation/votre séance de signature et nous communiquerons avec vous pour l’organisation!

Au plaisir de se retrouver au soleil, dehors, dans l’été!

*si les contraintes sanitaires le permettent.

 

 

Lire également

Appel de textes – Alinéa Automne 2021

L’Association des auteures et auteurs de l’Estrie réfléchit à son prochain numéro de l’Alinéa. Rappelons que le numéro d’automne est normalement publié en format papier […]

ATELIER EN LIGNE avec Éric Gauthier

Découper pour mieux raconter (atelier en ligne) Vous savez quelle histoire vous voulez écrire, vous en connaissez (à peu près) […]

Partager

Commenter