Comme vous le savez, le marché de la gare et l’AAAE s’associent pour la première fois cette année pour un dimanche littéraire au bord du Lac des Nations. Durant toute la journée du dimanche 4 juillet (de 10h à 17h), l’association et les auteur.e.s qui le voudront pourront être présent.e.s pour présenter leurs livres, les vendre et les signer. C’est une belle occasion de se faire connaître, car le marché de la gare attire beaucoup de monde. Nous espérons vous voir nombreux après ces quinze mois d’enfermement !
Il nous reste encore de la place pour prendre un ou plusieurs de vos livres en consignation. Ceux-ci seront alors présentés sur la table de l’association et des bénévoles seront chargés de les vendre. Nous demandons pour ce service 5$ par titre aux auteur.e.s (ex. vous nous laissez 5 exemplaires de deux livres différents, vous payez 10$), le montant des ventes vous est ensuite remis entièrement à la fin de la journée*.
Si vous nous laissez un ou plusieurs livres en consignation, il sera possible d’organiser une courte séance de signature (environ 1h) en parallèle.
N’hésitez pas à nous contacter si cela vous intéresse.
*si les clients paient par carte, nous enlevons le petit pourcentage que nous coute notre service de terminal bancaire.
Lire également
Prix littéraires de l’AAAE – Fermeture des candidatures le 30 juin
Plus que neuf jours pour participer à l’un de nos prix littéraires. La date limite est fixée au 30 juin […]
Lancement de La boîte à poésie
Le Parcours Artistique et Poétique de Sherbrooke est un collectif fondé par Sondès Allal pour briser la solitude par la […]