Un succès pour le premier dimanche littéraire au marché de la gare !

Hier s’est tenue la toute première édition du dimanche littéraire au marché de la gare, sur les bords du lac des nations, en plein cœur de Sherbrooke.

Photo: Marc Lavertu

Environ vingt-cinq auteur.e.s étaient présent.e.s pour mettre en avant leurs livres, leur maison d’édition parfois, et discuter avec le public venu en grand nombre après cette très (trop) longue année de pandémie!

L’association tenait une table avec les ouvrages des auteur.e.s qui ne pouvaient être des nôtres. Nous espérons renouveler l’expérience l’année prochaine ! 

Plus de cent cinquante titres ont été vendus et les commentaires étaient unanimes : quel plaisir de se retrouver, de passer du temps ensemble et d’avoir une tribune pour parler de sa production littéraire!

Un grand merci à Michèle Plomer et Anne-Brigitte Renaud de nous avoir parlé de l’écriture à quatre mains avec humour et dynamisme. Merci à Patrick Therrien de nous avoir fait voyager en canot !

Photo : Éditions Chauve-souris

Vous pouvez retrouver l’article de La Tribune ici et le reportage de Radio Canada au téléjournal ici (à partir de 18:27).

(Que celles et ceux qui ont pris des photos n’hésitent pas à nous les envoyer à info@aaaestrie.ca, nous en ferons un album Faecbook)

Lire également

Programmation estivale du Musée-Église de Saint-Venant

Même si la grande nuit de la poésie a été annulée, les amis de Saint-Venant de Paquette proposent six spectacles […]

Un nouveau balado sur le conte

La maison des arts et de la parole de Sherbrooke présente un nouveau balado sur le conte intitulé Vide ton sac: […]

Partager

Commenter