DERNIER RAPPEL – MARCHÉ DE LA GARE

Il reste encore plusieurs places pour laisser vos livres en consignation!

Comme vous le savez, l’AAAE participe au Dimanche littéraire du Marché de la gare. Lors de cette occasion, vous aurez la chance de louer une table pour y exposer vos livres, ou encore de nous laisser les vendre pour vous!

En effet, l’AAAE aura sa propre table pour y promouvoir les livres de ses membres. Pour laisser votre livre en consignation, c’est bien simple. Vous pouvez nous écrire au info@aaaestrie.ca ou remplir notre formulaire d’inscription.

Les frais pour la mise en consignation sont de 5$ par titre, peu importe le nombre d’exemplaires que vous apportez. Il s’agit d’une belle opportunité si vous ne pouvez être présent.e toute la journée. Si vous le souhaitez, vous pourrez également réserver une plage horaire d’une heure pour venir faire des dédicaces.

Au plaisir de partager vos écrits!

Lire également

ALINÉA D’AUTOMNE – SONDAGE POUR LE THÈME

Vous aimeriez publier dans l’Alinéa, mais le thème ne vous inspire jamais? Cet automne, on vous laisse le choix! Après […]

HEURES D’OUVERTURE – DÉPÔT DES MISES EN CONSIGNATION

Vous voulez remettre des exemplaires de vos livres pour la mise en consignation du Dimanche littéraire, mais ne pouvez pas […]

Partager

Commenter