ALINÉA – APPEL DE TEXTES PROLONGÉ

Comme nous avons reçu peu de propositions, l’appel de textes pour le prochain numéro de l’Alinéa est prolongé jusqu’au 21 août! Vous pouvez nous envoyer un texte thématique ou vos commentaires de lecture sur une œuvre qui vous marqué.

Thème : Le goût d’écrire

ÉcritureDans ce numéro de l’Alinéa, nous vous invitons à réfléchir à votre rapport à l’écriture et au goût d’écrire. Quelles sont vos motivations? Quels trucs vous permettent de poursuivre un projet jusqu’au bout? Nous souhaitons explorer le sujet à l’aide de textes de réflexion et de textes de création.

Une lecture récente vous a marqué.e? Pourquoi ne pas la partager avec nous? Vous pouvez écrire un commentaire sur celle-ci afin de nous faire découvrir un univers qui vous nourrit. Les commentaires de lecture n’ont pas à être en lien avec le thème.

Ce numéro sera imprimé et distribué au Salon du livre de l’Estrie et dans tous les événements de l’AAAE. Il s’agit donc d’un bel endroit de diffusion pour nos membres.

Pour soumettre votre texte, merci de nous l’envoyer en format Word au info@aaaestrie.ca. La date limite est le dimanche 21 août 2022.

Au plaisir de vous lire!

Lire également

CONCOURS D’ÉCRITURES SHERBROOKOISES – DERNIER MOIS

Il reste moins d’un mois pour soumettre votre texte au Concours d’écritures sherbrookoises. Si vous n’avez pas encore publié, il […]

MICRO OUVERT – CHANGEMENT DU LIEU

Veuillez prendre note que le micro ouvert du 27 août se tiendra au Marché de la gare de Sherbrooke. Merci!

Partager

Commenter