L’AAAE A TENU SON ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

Samedi 21 janvier 2023, au pavillon du Parc Chauveau, l’Association des auteures et auteurs de l’Estrie a tenu son Assemblée générale annuelle des membres.

Nous tenons à remercier Anne-Brigitte Renaud d’avoir accepté de présider la séance encore cette année. Merci également au membre sortant du conseil d’administration, Alain de Lafontaine, pour son implication. Enfin, nous remercions Michel Gosselin pour son dévouement depuis la fondation de l’AAAE, qui lui a valu une nomination en tant que membre honoraire de l’AAAE.

Au conseil d’administration, des mandats se sont terminés, des élections ont eu lieu et des changements de postes se sont opérés. C’est avec plaisir que nous comptons maintenant un conseil administratif complet, composé des membres suivants :

• Présidente : Marie Robert

• Vice-président : Bruno Laliberté

• Secrétaire : Marie d’Anjou

• Trésorière : Josée Mongeau

• Conseillers : Christian Beaudry, Danielle Dussault et Marie Page

Un merci tout spécial à Josée Mongeau, qui a assuré le rôle de présidente pendant les quatre dernières années, d’autant plus que la pandémie n’a pas toujours rendu la gestion des plus faciles. Merci aussi de demeurer une membre du CA en acceptant le poste essentiel de trésorière. Un remerciement spécial à Marie Robert également, qui reprend la grandes responsabilités de la présidence et qui, nous le savons, saura continuer à mener l’association sur la bonne voie.

Merci à Bruno Laliberté et à Marie d’Anjou de conserver vos rôles encore cette année. Votre implication exemplaire et votre participation active permettent à l’AAAE de demeurer la belle communauté que l’on connait.

Merci à Christian Beaudry, à Danielle Dussault et à Marie Page d’avoir accepté les rôles de conseiller et de conseillères au sein de l’AAAE. Nous avons bien hâte de connaître les projets stimulants que vous avez pour nous.

Merci enfin aux 18 membres présent.e.s lors de cette assemblée pour votre participation.

De gauche à droite : Christian Beaudry, conseiller ; Danielle Dussault, conseillère ; Marie d’Anjou, secrétaire ; Marie Robert, présidente ; Marie Page, conseillère ; Josée Mongeau, trésorière ; Bruno Laliberté, vice-président.

Lire également

APPEL DE TEXTE – L’ENCRIER RENVERSÉ

Le revue L’encrier renversé lance son 35e concours de nouvelles! La revue L’encrier renversé, avec pour partenaires la Ville de Castres (Tarn – France) et […]

Commenter