Dimanche littéraire au Marché de la Gare !

Pour la 4ème année consécutive, le Marché de la Gare de Sherbrooke et l’Association des auteures et auteurs de l’Estrie s’associent pour la mise en place d’un grand dimanche littéraire ! Comme la tradition le veut, ce grand rendez-vous aura lieu le premier dimanche de juillet, soit le 7 juillet, de 9h à 16h.

 

Lors de cet événement unique de notre année littéraire, vous avez la possibilité de présenter votre ou vos livre(s) sur un kiosque au coeur du Marché de la Gare alors que la saison touristique bat son plein à Sherbrooke et que le lac des Nations fait partie des endroits les plus visités de la ville. Ventes, dédicaces, discussions et partage seront au rendez-vous !

 

Le principe est simple : vous pouvez louer un espace de 4 pieds ou un espace de 8 pieds selon vos besoins. Vous pouvez également choisir d’être présent une demi-journée (3h30 de présence) ou une journée complète (7h). Dernière option, plus classique : déposez vos livres en consignation sur le kiosque que tiendra l’Association en réglant la quote-part habituelle de 5$ par titre.

Voici les tarifs des kiosques proposés par le Marché de la Gare selon les préférences souhaitées :

4 pieds : 15$ pour une demi-journée
                30$ pour une journée complète

8 pieds : 30$ pour une demi-journée
                60$ pour une journée complète

Le produit des ventes de vos livres vous reviennent en totalité !

 

Ne ratez pas l’occasion de participer à cet événement exceptionnel et réservez votre place en envoyant un message avec vos préférences de kiosque et d’horaires à [email protected]

 

Lire également

Salon du Livre de Granby : une réussite totale !

On l’attendait impatiemment et le Salon du Livre de Granby a tenu toutes ses promesses !   Dans l’atmosphère tout […]

Partager

Commenter