Vos lecteurs dans nos bureaux !

Voilà déjà novembre et son vent et son froid. Pour l’Association des auteur.e.s, c’est bientôt le temps de céder les clefs de sa superbe verrière afin qu’elle se transforme, jusqu’à fin mars, en vestiaire pour les patineurs qui souhaiteraient profiter, eux aussi, du Domaine Howard.

Nos activités cessent-elles pour autant ?

Non !

L’hiver est un moment idéal pour écrire mais aussi pour diffuser vos oeuvres !

C’est pourquoi, cette année, l’AAAE propose aux auteurs dont les livres ne se trouvent pas en librairie d’utiliser le bureau de l’AAAE comme relais entre vos lecteurs et vos livres.

Les tarifs postaux pour l’envoi d’un livre ou deux sont très élevés !
Avez-vous des livres dans nos bureaux ?
Vous habitez Granby, Lac-Brome, Mégantic ou Sutton et avez, sur vos réseaux sociaux, des lecteurs de Sherbrooke avides de vous lire ?
Dirigez-les vers le 151, rue Ontario !
Ils pourront ainsi se procurer votre livre au prix convenu lors de la consignation. Simple et rapide !

Vous, auteur, recevrez comme d’habitude le fruit des ventes à la fin de la période hivernale.

Et pour celles et ceux dont les livres sont disponibles en librairies, nous vous encourageons fortement à diriger vos lecteurs vers nos librairies partenaires Appalaches (rue Wellington, à Sherbrooke), Les Deux-soeurs (rue King, Sherbrooke) et Biblairie GGC (à Sherbrooke et Magog). Une manière simple de soutenir les librairies indépendantes et même l’Association !

 

Durant tout l’hiver, parlez de vos livres ! L’AAAE en fera de même en diffusant régulièrement et de manière continue des photos et des extraits des livres exposés au bureau dans son réseau.

L’Association des auteures et auteurs de l’Estrie se fait un plaisir de promouvoir votre littérature toute l’année !

Merci pour votre confiance.

Lire également

Formations Hiver 2025 : développez vos compétences avec le Conseil de la Culture de l’Estrie

Le Conseil de la culture de l’Estrie (CCE) est fier de vous présenter sa programmation de formations pour l’hiver 2025, spécialement […]

Partager

Commenter