
Le jeudi 12 juin 2025 aura lieu le lancement du 8e roman de André Jacques, à la Biblairie GGC de la rue King Ouest, Sherbrooke.
De 18h à 20h, venez et profitez de la chance de rencontrer l’auteur de roman policier plusieurs fois lauréat du Prix Saint-Pacôme du roman policier !
Que faire quand la femme qu’on aime vient d’être sauvagement agressée et laissée pour morte ? Que faire quand on ignore. d’où elle venait et ce qu’elle avait entrepris ? Que faire quand se dévoile une série de mystères, de secrets et de menaces ?. C’est ce que doit découvrir Alexandre Jobin. C’est ce noeud de vipères qu’il doit dénouer. Peu à peu apparaîtront des clans de différentes mafias parfois en guerre les uns contre les autres, des services secrets dissimulant des pans de vérité, des services policiers loin de tout comprendre, ainsi qu’un prestigieux cabinet d’avocats pas aussi propre qu’il le prétend. De Montréal à Londres, en passant par le paradis fiscal qu’est l’île anglo-normande de Jersey, et avec l’aide de Pavie, sa fille tueuse professionnelle à ses heures, Alexandre se lancera à l’assaut de l’hydre et tentera de percer les zones d’ombre.
https://www.leslibraires.ca/livres/jeux-d-ombres-andre-jacques-9782897117580.html
Lire également
Ginette Bureau, Suzanne Hurtubise, Gilles Chagnon et Jean-Blaise Bourque lus lors du spectacle Ne tuons pas l’espoir du monde.
Les auteur.e.s membres de l’AAAE étaient bien représentés lors du spectacle Ne tuons pas l’espoir du monde, le 23 mai […]
27 août 2025 – Une conférence au profit du Journal de rue de l’Estrie
Luc Breton, analyste en comportements vestimentaires, en collaboration avec Le Journal de rue de l’Estrie, offrira le 27 août dans […]