Inscriptions – Samedi 9 août – Marché littéraire au Marché de la Gare de Sherbrooke

En 2025, pour une 5è année consécutive, le Marché de la Gare de Sherbrooke et l’Association des auteur.e.s de l’Estrie s’associent pour vous proposer une journée de ventes de livres et de rencontres !

Vous avez dès maintenant l’opportunité de réserver votre propre espace durant une demi-journée (3h de présence) ou une journée complète (6h) et d’y proposer vos livres. Nous comptons profiter cette année de l’affluence du marché et de la proximité du « Le 12 août, j’achète un livre québécois » pour mettre en avant la richesse de la littérature estrienne.

N’hésitez pas à décorer votre table aux couleurs de vos livres ! Objets, signets, illustrations, nappes… Ajoutez votre touche personnelle pour mieux accueillir les visiteurs !

Le fruit des ventes reviendra en totalité aux auteur.e.s. Si vous le souhaitez, l’AAAE pourra accepter les paiements par cartes bancaires ou interact pour vous, sans frais, grâce à la disponibilité de son boîtier Square.

L’événement a lieu de 9h à 15h, le samedi 9 août.

Des breuvages et de quoi grignoter sera mis à disposition des auteur.e.s présent.e.s.

Les frais de location de table sont les suivants :

Demi-table
Demi-journée : 10$
Journée complète : 20$

Table complète
Demi-journée : 20$
Journée complète : 40$

Selon votre choix, vous pouvez envoyer votre paiement par interact à [email protected]. Ces montants seront ensuite reversés au Marché de la Gare pour la location du site.

 

L’AAAE tiendra également un kiosque de vente pour proposer les livres de ses membres. Comme toujours, si vous souhaitez que vos livres soient proposés lors de cet événement, une quote-part de 5$ par titre est demandée, payable par interact vers [email protected] (si vous avez réglé la quote-part annuelle, tout est en ordre !).

Avez-vous envie de nous aider à tenir le kiosque pour quelques heures ? Signalez votre intérêt à [email protected] !

 

Pour vous inscrire à cet événement unique dans l’année littéraire de l’AAAE, veuillez remplir le formulaire ci-dessous ou envoyer un message à [email protected].
Les places sont limitées !

Marché littéraire

Espace souhaité(Nécessaire)
Durée de présence(Nécessaire)

 

 

Lire également

Inscriptions – Club de lecture Premier Roman 2025

Pour celles et ceux qui souhaitent intégrer un club de lecture, c’est le moment ! Dès cet automne, le Club […]

27 juin – Lecture publique au Domaine Howard avec accompagnement musical

Vendredi 27 juin, Danielle Dussault et son groupe d’écriture vous donne rendez-vous au Domaine Howard pour une belle soirée de […]

Partager

Commenter