
La réédition du premier roman de Benoît Bouthillette, « La trace de l’escargot », fera l’objet d’une bière littéraire! Ce moment sera l’occasion de souligner la version revue et améliorée de l’œuvre, tout en reconnaissant la chance que celle-ci soit considérée toujours pertinente à lire aujourd’hui. L’auteur sera bien entouré, puisque c’est Chrystine Brouillette qui animera la soirée!
- Mercredi 12 novembre, 19h
- Microbrasserie Hop Station
- Entrée gratuite
Et oui! Benoît Bouthillette prend un répit de sa vie de directeur de la bibliothèque pour se replonger dans sa carrière littéraire le temps d’une soirée Bière littéraire.
À propos
Avec La trace de l’escargot, Benoît Bouthillette a marqué fortement le milieu littéraire québécois, remportant dans la foulée le prix Saint-Pacôme du roman policier. Voici une nouvelle édition de ce livre à la forme fascinante, audacieuse et jouissive, aussi percutant et actuel qu’à sa parution.
Lire également
Budget fédéral : informez-vous sur les plus récentes décisions du gouvernement grâce à l’UNEQ
L’UNEQ publie un rapport éclairant sur le dernier budget fédéral. « L’Association nationale des éditeurs de livres (ANEL), Copibec, le Regroupement […]
Prix du Gouverneur général – Les lauréats !
Les Prix littéraires du Gouverneur général (LivresGG) rendent hommage à la littérature et incitent les gens à lire des livres […]
