
… l’actualité de l’Association des auteur.e.s continue !
Du 30 juin au 17 août, votre coordonnateur sera en vacances, donc indisponible au bureau ou au téléphone.
Cela dit, durant l’été, vous pouvez :
- Vous inscrire pour prendre part au Marché littéraire du 9 août, au Marché de la Gare de Sherbrooke :
https://aaaestrie.ca/2025/06/22/inscriptions-samedi-9-aout-samedi-litteraire-au-marche-de-la-gare-de-sherbrooke/ - Surveillez le bulletin : les inscriptions pour les séances de dédicaces lors du Salon du Livre 2025 ouvriront en juillet !
- Vous laissez inspirer par le tout nouveau thème de l’appel de textes de L’Alinéa : Quand tombe la nuit :
https://aaaestrie.ca/2025/06/16/lalinea-appel-de-textes/ - Vous inscrire pour les Samedis Littéraires en RPA, moments privilégiés de rencontres avec les résidents en RPA et occasion de faire connaitre et de vendre vos livres :
https://aaaestrie.ca/2025/06/02/inscriptions-samedi-litteraire-en-rpa-de-lestrie/ - Vous inscrire à notre nouvel atelier d’écriture de l’automne centré sur le Récit de vie, donné par Lise Blouin :
https://aaaestrie.ca/2025/06/27/inscriptions-atelier-decriture-le-recit-de-vie-un-temoin-a-passer/ - Vous inscrire au club de lecture « Premier roman », lieu de découverte et de partage :
https://aaaestrie.ca/2025/06/20/inscriptions-club-de-lecture-premier-roman-2025/ - Vous inscrire afin de prendre part, dès la rentrée, à un groupe d’écriture, un groupe de discussion, un club de lecture spécifique ou autre ! La variété des membres de l’AAAE fait sa richesse, alors laissez-nous savoir comment vous aider à vous épanouir !
– https://aaaestrie.ca/activites-groupes-decriture/
– https://aaaestrie.ca/club-de-lecture-2/
– https://aaaestrie.ca/proposer-une-idee-dactivite/
Pour les questions, veuillez envoyer un courriel à [email protected]. Le temps de réponse sera plus long que d’habitude, mais nous garderons tout de même un oeil sur nos courriels.
Merci pour votre fidélité,
Merci pour votre engagement,
Et bon été !
Lire également
Inscriptions – Atelier d’écriture – Le récit de vie, un témoin à passer
Un témoin à passer, le récit de vie « L’écrivain devrait toujours s’en tenir aux sujets qu’il connaît le mieux. » […]