Le mot du Président

Chers membres,
nous vous espérons nombreux et nombreuses à nos activités automnales, dont nos lancements-brunchs qui ont lieu tous les dimanches à la Maison bleue.

Les Sherbrooke se livre poursuivent leur lancée depuis septembre, enrichis de nouveaux visages qui nous ravissent.

Le premier Lis ta rature de la saison a eu lieu fin septembre avec un enthousiasme qui ne se dément pas depuis des années. L’AAAE, qui parraine et produit cette activité, est fière du succès qu’elle engendre, car elle déborde largement du lieu où l’événement se déroule. Les thèmes déjantés, choisis par les animateurs, y sont sûrement pour quelque chose. Bravo!

L’incontournable Salon du livre de l’Estrie et son lot d’activités pour nos auteur(e)s se déroulera dans quelques jours. Venez assister en grand nombre au lancement collectif et à la remise des prix Alfred-DesRochers et Suzanne Pouliot-Antoine Sirois, le prix Alphonse-Desjardins ne se donnant pas cette année, faute d’une quantité suffisante d’ouvrages soumis. n’oubliez pas non plus les diverses tables rondes, ainsi que le spectacle autour des lauréats du deuxième Concours d’écriture des arrondissements. Enfin, nous serons de nouveau présents au Grand Salon des arts de Sherbrooke en novembre. Votre association est en santé grâce à vous, qui participez de plus en plus nombreux aux différentes activités que votre Ca vous propose. Nous vous en remercions.

Lire également

Les Correspondances d’Eastman

Par: L’équipe des Correspondances

C’est sous une température idéale que la 13e édition des Correspondances d’Eastman s’est tenue, au plus grand bonheur des habitués et des nouveaux festivaliers, du 6 au 9 août derniers. Cette année encore, les jardins ont attiré de nombreux visiteurs des quatre coins de la province, permettant d’envoyer plus de mille lettres partout dans le […]

Partager

Commenter