L’Association des auteures et auteurs de l’Estrie vous invite au lancement du livre de David Goudreault qui se tiendra le dimanche 16 avril 2017, à compter de 11h00 à la Maison bleue.
Après les retentissants succès de La Bête à sa mère (2015) et La Bête et sa cage (2016), David Goudreault conclut sa trilogie avec Abattre la bête ; des explosions d’amour et de violence pour une finale apocalyptique digne de ce nom.
Premier Québécois à remporter la Coupe du Monde de poésie, à Paris en 2011, David Goudreault prend la parole et rend l’écoute. Travailleur social de formation, il utilise toutes les poésies en tant qu’outils d’expression et d’émancipation dans les écoles et les centres de détention de la province de Québec, notamment au Nunavick, et en France. Il fut récipiendaire de la médaille de l’Assemblée nationale du Québec pour ses réalisations artistiques et son implication sociale.
Il sera accompagné en musique par Donald Poisson et Véronique Turcotte.
Afin de nous permettre de prévoir le brunch en conséquence, veuillez s’il vous plait confirmer votre présence au numéro 819 791-6539 ou par courriel à [email protected].
Au plaisir de vous recevoir à la maison… bleue