L’Association des auteures et auteures de l’Estrie vous invite au nouveau spectacle de salon de Frank Poule (poésie) et Benoît Converset (contrebasse) qui se déroulera dans la verrière de la Maison bleue, située dans le bucolique îlot de verdure en pleine ville qu’est le Domaine Howard.
Ce qu’il faut pour survivre est une tournée de rodage en Estrie, une poésie de salon itinérante qui présente un show entre une heure et demie et deux heures (selon le fun à avoir) avec entracte et unique à chaque lieu hôte. On peut s’attendre à tout ce que le duo est connu pour faire : chanter à tue-tête, rigoler, coucher des vers sous l’épiderme, surprendre, jouer avec le monde, glousser, bâtir des tableaux poétiques, se casser la gueule et surtout avoir du plaisir.
On peut aussi parier qu’il y aura de l’impro et que les retardataires auront droit à des présentations dignes des soirées de slam que ces deux gais lurons ont livrées souvent.
Quand ? Mercredi 17 mai à 19h00
Où ? À la Maison bleue. 151, rue de l’Ontario.
Billet : 15 $ pour les membre de l’AAAE – 20$ pour les non-membres
Limite de 35 personnes.
Le spectacle est un événement sur réservation.
Les artistes vous invitent à réserver de deux manières :
Réserver maintenant et payer sur place (recommandation)
Réserver maintenant et payer maintenant en ligne
Un courriel de confirmation suivra quelques jours avant le spectacle pour vous informer d’autres détails potentiels (chose à apporter, stationnement, demande de l’hôte, etc.).
Merci de l’attention portée à cette invitation unique.
Au plaisir de vous y voir et de vous border dans les mots et la musique de Frank et Benoît!