ACTIVITÉ REPORTÉE : JASON ROY EN SÉANCE DE SIGNATURE À LA MAISON BLEUE

Des problèmes techniques nous obligent à reporter la séance de signature que Jason Roy devait faire ce dimanche 20 septembre.

L’activité sera donc remise au dimanche 11 octobre 2020 de 11h à 14h à la Maison bleue.

Nous sommes désolés de ce contretemps et espérons vous revoir lors de notre prochaine activité.

 

Dans le cadre des Lancements brunchs sans brunch ni lancement, l’AAAE vous invite à venir rencontrer Jason Roy, auteur du livre Les paresseux aiment les histoires brèves, qui sera en séance de signature dimanche le 20 septembre 2020 entre 11h à 14h à la Maison bleue du Domaine Howard. L’événement est aussi sur Facebook.

Puisque nous ne pouvons pas vous recevoir en grand nombre dans les locaux exigus, mais sympathiques, de la Maison bleue, nous ferons entrer les gens un à un ou par groupes familiaux. C’est pourquoi nous avons allongé la séance de signature.

À l’intérieur, le port du masque, le lavage des mains et la distanciation physique devront être respectés.

Auparavant, nous vous proposons de visionner la capsule vidéo où l’auteur nous parle de son livre et nous lit quelques extraits choisis.

 

LE LIVRE

Des mondes se côtoient. Des univers s’entrecoupent. Voilà que vous passez de l’un à l’autre, parfois en douceur, parfois projeté avec force dans de sombres intrigues. Où commence le réel? Où s’arrête-t-il? Cette plongée dans le passé est-elle un souvenir, une vision, un idéal? Cette femme est-elle venue chez lui? Pourquoi ces voleurs ont-ils dérobé l’œuvre d’art? Que s’est-il vraiment passé, durant la nuit? Quel est cet écho insistant? Êtes-vous encore sur Terre?

Mosaïque d’intensité et de quiétude, assemblage audacieux de genres, voici un recueil atypique qui prétend, non sans un plaisir malicieux, vous secouer et vous faire rêver.
Allez-y, foncez!
L’AUTEUR
Contributeur occasionnel des revues littéraires les plus piquantes, Jason Roy rapatrie dans « Les paresseux aiment les histoires brèves » ses meilleurs nouvelles et récits. Ces textes, ayant été retenus et publiés en revues de création, parfois parmi des centaines de propositions, côtoient aussi quelques textes inédits créés pour cet assemblage unique. Quoi de mieux que de plonger dans un univers complet et d’en ressortir peu de temps après, secoué et surpris? Les paresseux savent qu’il n’y a rien de plus jouissif.

Partager

Détails

Date
20 septembre
Heure
11:00 - 14:00

Lieu

Lieu
Maison bleue
151 rue de l’Ontario
Sherbrooke , Qc J1J 3P8
Téléphone
819-791-6539