
L’Association des auteures et auteurs de l’Estrie vous invite au lancement du livre, La Belle sans la bête, de Mireille Frégeau qui se tiendra le dimanche 19 novembre 2017, à compter de 11h00 à la Maison bleue.
La Belle sans la bête, de Mireille Frégeau
Pourquoi diable tout ce sexe partout? Qui cela sert-il? Le sacro-saint féminin est-il voué à ce désir de toujours plaire à tous crins? Par lâcheté? Par paresse? Par intérêt? Pour jouer le jeu, il y a certes des bénéfices. Être désirable pour se sentir aimée, voilà l’agenda.
De la naissance à la tombe, des concours de beauté pour fillettes à la peur du vieillissement, le programme de séduction féminine porte son lot de dérives. L’auteure y traite d’hypersexualisation, de porno, de prostitution, d’exploitation juvénile, de la jouissance à tout prix, du culte des images. Elle aborde également l’auréole tape-à-l’œil flottant au-dessus de la tête des idoles.
Voici un essai hautement critique sur la société et sur l’animalité d’une partie du comportement humain. Principalement l’animalité féminine.
Afin de nous permettre de prévoir le brunch en conséquence, veuillez s’il vous plait confirmer votre présence au numéro 819 791-6539 ou par courriel à [email protected].
Au plaisir de vous recevoir à la maison… bleue