LANCEMENT DE JASON ROY

Dans le cadre des Lancements brunchs sans brunch ni lancement, l’AAAE vous invite à venir rencontrer Jason Roy, auteur du livre LES PARESSEUX AIMENT LES HISTOIRES BRÈVES, qui sera en séance de signature dimanche le 11 octobre 2020 entre 11h à 14h à la Maison bleue du Domaine Howard.

Puisque nous ne pouvons pas vous recevoir en grand nombre dans les locaux exigus, mais sympathiques, de la Maison bleue, nous ferons entrer les gens un à un ou par groupes familiaux. C’est pourquoi nous avons allongé la séance de signature. À l’intérieur, le port du masque, le lavage des mains et la distanciation physique devront être respectés.

Auparavant, nous vous proposons de visionner la capsule vidéo où l’auteur nous parle de son livre et nous lit quelques extraits choisis.

Vous pouvez écouter la vidéo sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=ziZZr-xTnIc

– LES PARESSEUX AIMENT LES HISTOIRES BRÈVES –
Des mondes se côtoient. Des univers s’entrecoupent. Voilà que vous passez de l’un à l’autre, parfois en douceur, parfois projeté avec force dans de sombres intrigues. Où commence le réel? Où s’arrête-t-il? Cette plongée dans le passé est-elle un souvenir, une vision, un idéal? Cette femme est-elle venue chez lui? Pourquoi ces voleurs ont-ils dérobé l’œuvre d’art? Que s’est-il vraiment passé, durant la nuit? Quel est cet écho insistant? Êtes-vous encore sur Terre?
Mosaïque d’intensité et de quiétude, assemblage audacieux de genres, voici un recueil atypique qui prétend, non sans un plaisir malicieux, vous secouer et vous faire rêver. Allez-y, foncez!
– JASON ROY –
Contributeur occasionnel des revues littéraires les plus piquantes, Jason Roy rapatrie dans « Les paresseux aiment les histoires brèves » ses meilleurs nouvelles et récits. Ces textes, ayant été retenus et publiés en revues de création, parfois parmi des centaines de propositions, côtoient aussi quelques textes inédits créés pour cet assemblage unique. Quoi de mieux que de plonger dans un univers complet et d’en ressortir peu de temps après, secoué et surpris? Les paresseux savent qu’il n’y a rien de plus jouissif

Partager