Le 15 mai, Bruno Laliberté nous présente sa novella Le veston, incursion dans l’ordinaire.
L’auteur
Bruno Laliberté, fier sherbrookois de naissance, est détenteur d’un baccalauréat en communications sociales (Génagogie) à l’U.Q.T.R. Il écrit depuis son adolescence, mais ne publie pour la première fois qu’en 2007. Plusieurs genres le fascinent et il y tente sa chance ; poésie, roman et nouvelles. Ses écrits sont teintés de son côté spirituel et humaniste.
Il découvre ses inspirations partout autour de lui et s’en nourrit pour rendre ses ouvrages plus réalistes, malgré qu’il travaille dans le monde de la fiction.
Le livre
L’achat d’un veston lance une histoire de réconciliation avec la vie et lui-même. Une incursion dans l’ordinaire, sans prétention, nous transporte au cœur du monde de Benoît, ses amitiés et ses voyages. Benoît nous fait aussi plonger dans ses souvenirs. Une de ces personnes qu’on rencontre à chaque coin de rue. On se questionne ; qui est-il et à quoi ressemble son parcours ?
Le lancement
Bruno Laliberté et l’AAAE vous donnent rendez-vous à la Maison bleue le dimanche 15 mai. L’événement se déroulera de 11h00 à 13h00.
Par ailleurs, l’artisan ébéniste Fernand Rivard sera sur place pour partager et vendre ses créations.
En raison des mesures sanitaires, veuillez noter que nous ne pourrons offrir de brunch. Du café et des collations emballées individuellement seront toutefois à votre disposition.
Au plaisir de vous y retrouver en grand nombre!