Le 1er mai, Paul Martel nous présente son essai Échantillons d’éternité pour propager la joie.
L’auteur
Au cours de sa carrière, Paul Martel a œuvré en tant que coordonnateur au sein d’organismes communautaires et comme organisateur communautaire dans le réseau de la santé et des services sociaux. Les sources qui alimentent la fontaine de sa joie découlent de sa capacité à retrouver l’enfant en lui, l’épanouissement des liens familiaux et sociaux, la vitalité stimulée par l’exercice physique et les activités en plein air, l’émerveillement suscité à travers la culture et les voyages et du bien-être de vivre en contemplant et en protégeant la nature.
Le livre
Paul Martel souhaite propager une nouvelle pandémie, la « JOIE-20 », puissant antidote pour contrer les effets des virus de la haine, de la polarisation et de la radicalisation de notre ambiance sociale ! Cet essai présente vingt-sept situations, génératrices de joies nourrissantes pour le cœur, l’âme et l’esprit afin de bien les décrire pour mieux les ressentir, les savourer et les partager.
Le lancement
Paul Martel et l’AAAE vous donnent rendez-vous à la Maison bleue le dimanche 1er mai. L’événement se déroulera de 11h00 à 13h00.
En raison des mesures sanitaires, veuillez noter que nous ne pourrons offrir de brunch. Du café et des collations emballées individuellement seront toutefois à votre disposition.
Le port du masque est obligatoire.
Au plaisir de vous y retrouver en grand nombre!