
Le 29 mai, Suzie Pelletier nous présente son roman Alfred, choisir la vie.
L’auteure
Suzie Pelletier est une humaniste passionnée qui a fait carrière en ressources humaines dans les régions de Québec, Montréal et Gatineau. Depuis sa retraite, elle laisse libre cours à son besoin de création et s’exprime principalement à travers l’écriture.
Elle est l’autrice de la collection Le Pays de la Terre perdue (six romans et un recueil de nouvelles) qui a captivé des milliers de lecteurs depuis neuf ans.
La grande satisfaction que lui a procurée cette écriture l’incite à ouvrir sa propre maison, les Éditions du Défi, pour relever de nouveaux défis. Depuis, l’écrivaine explore plusieurs genres littéraires.
Alfred a quatre-vingt-dix ans. Il n’a pas dessoulé depuis la mort de son ami d’enfance, Emmanuel, emporté par le cancer. Trouvé dans une bâtisse délabrée, l’homme se réveille à l’hôpital. Il saisit que le black-out lui a fait oublier les dix-huit derniers mois de son existence. S’il boit à nouveau, il oubliera encore. La peur au ventre, Alfred choisit de vivre sans alcool.
Le lancement
Suzie Pelletier et l’AAAE vous donnent rendez-vous à la Maison bleue le dimanche 29 mai. L’événement se déroulera de 11h00 à 13h00.
En raison des mesures sanitaires, veuillez noter que nous ne pourrons offrir de brunch. Du café et des collations emballées individuellement seront toutefois à votre disposition.
Au plaisir de vous y retrouver en grand nombre!