CABARET CENTRE-VILLE : SOIRÉE MICRO-OUVERT

C’est le moment de l’année où le Cabaret célèbre ses chou-chou. Qui va gagner ? Qui va survivre au combat final et enfin s’asseoir sur le trône du chou-chou de l’année 2018-2019 ?

Venez le découvrir et participer au vote final de cette année haute en couleur. Plusieurs prix seront à remettre à nos artistes. Et d’autres surprises encore. Rester à l’affût des nouvelles et pour le noms de nos artistes performeurs !

Les Cabarets Centre-Ville : soirées de micro-ouvert sont un espace d’expression festif pour les artistes de la relève et professionnels se déroulant tous les troisièmes mercredis du mois à 20h à la Capsule (38 rue Wellington Sud, Sherbrrooke), Les soirées sont animées avec humour par Jean-François Vachon et Alexandre Demers dans un décor à l’image des vieux cabarets.

Tous les styles sont permis que ce soit du slam, de l’humour, du conte ou de la chanson. La seule règle est que l’œuvre présentée soit originale. Chacun des participants a l’occasion de performer dans une plage horaire de 10 minutes.

Pour contribuer à l’ambiance du spectacle, les participants et les spectateurs sont invités à s’habiller sur leur 36. La personne la mieux habillée remportera un prix de 10$.

Il est possible de s’inscrire aux soirées en communiquant avec Jean-François Vachon sur la page Facebook des Cabarets centre-ville. Le coût d’entrée est de 5$. Les artistes au micro-ouvert sont invités à laisser une contribution volontaire de 5$. Le menu et le bar de la Capsule vous seront disponibles pour tout celles et ceux qui désirent consommer sur place.

Partager

Détails

Date
13 juin
Heure
20:00 - 22:00
Coût
$5
Site Internet
https://www.facebook.com/events/601259430357505/

Organisateur

Organisateur
Cabarets Centre-ville

Lieu

Lieu
La Capsule
38, rue Wellington Sud
Sherbrooke, J1H 5C7