LANCEMENT DE LIVRE : SARAH BARIL-BERGERON

Sarah Baril-Bergeron, une de nos membres, lance son roman intitulé Nos maux d’hiver,  paru chez ADA Éditions, à la microbrasserie La Memphré, 12, rue Merry sud à Magog, 2e étage, le jeudi 22 février à partir de 18h00.

L’histoire de Jeanne est de celles qui nous touchent tous. Personne n’est à l’abri des difficultés, des drames familiaux, de la maladie mentale. Tout le monde a des défauts et ses propres outils, parfois insuffisants, pour réagir aux différentes situations qui se présentent dans la vie. Pour Jeanne, la solution, c’est Laurent. C’est cet amour vrai, simple et doux. Celui que l’on mérite tous de vivre. Celui qui nous réchauffe en dedans et qui nous donne la force de continuer.

S’étant classée en troisième position au concours Sors de ta bulle 2017, Sarah Baril-Bergeron écrit depuis qu’elle sait le faire. Elle racontait des histoires avant même d’apprendre l’alphabet et dévorait des centaines de livres au primaire. Elle a publié de la poésie libre avec la maison d’édition La Société Magique Futur et continue de le faire à ce jour en collaboration avec le collectif artistique « Libre & Claustrophobe ». Sarah adore les défis et cherche toujours à se surpasser!

Partager

Détails

Date
22 février
Heure
18:00

Lieu

Lieu
Microbrasserie La Memphré
12, rue Merry sud, 2e étage
Magog, Qc J1X 3K9