Pour clôturer en beauté cette saison des lancements brunchs de l’AAAE, Jason Lapierre nous propose un café chaud… un peu particulier !
Pour votre dimanche 10 novembre, l’association vous invite à la Maison bleue pour le lancement du Vampire du café !
« Le vampire du café est un vampire pas comme les autres, il plante ses crocs dans l’imaginaire des gens afin de leur soutirer histoires. Chaque page est unique chaque texte est différent, le cahier du vampire vous réserve plein de surprises. On y trouve de la prose, des poèmes engagés, des histoires d’amour et d’insomnie, des récits surprenants et j’en passe. Le vampire du café est une œuvre riche en émotions contenant des textes hauts en couleur et des personnages touchants. À vous de le découvrir…
Faites-vous les crocs sur mon livre!
* Inspiré de faits vécus. »
Artiste dans l’âme Jason aime partager le fruit de ses connaissances, de ses expériences. Il pose un regard philosophique et psychologique sur le monde qui l’entoure. Curieux de nature, il tente de comprendre les gens, le bonheur des uns et les tourments des autres, en plongeant dans leur peau via l’écriture.
Le moteur de sa plume est l’empathie, cela lui permet de vivre ce que ses personnages vivent, l’instant d’une nouvelle ou d’un chapitre de leur vie, et ainsi créer des fictions plus vraies que nature.
Fan de publicité depuis son plus jeune âge , il développe un sens du punch efficace et son verbe présente des images fortes et profondes.
Il carbure à l’émotion, à l’inspiration et au vécu.
Son sujet : l’Homme…
Lire également
L’Alinéa 2024 est arrivé !
L’Association des auteures et auteurs de l’Estrie est fière de vous annoncer que l’édition 2024 de sa revue L’Alinéa est […]
Vendredi 8 novembre – Bureau fermé
Le bureau de l’Association sera exceptionnellement fermé vendredi 8 novembre.