Cycle de conférences « Histoire des pratiques littéraires et culturelles des femmes au Québec (1830-1960) » 1º conférence

1ère conférence : mercredi 24 février 2021 – 13h (EDT = heure des Maritimes)

Conférencier : Pierre-Olivier Bouchard (Université Memorial)

« Le roman historique au féminin : perspectives d’analyse et étude du cas de Laure Conan »

Adrien Rannaud (Université de Toronto) organise un cycle de conférences en ligne dans le cadre du séminaire « Histoire des pratiques littéraires et culturelles des femmes au Québec (1830-1960) » du Département d’Études françaises de l’Université de Toronto.

Les conférences sont accessibles sur la plateforme Zoom. Les personnes intéressées doivent s’inscrire préalablement en remplissant le formulaire disponible pour chaque conférence. Les codes d’accès et liens vous seront envoyés au plus tard la veille de l’événement. Il n’est pas nécessaire d’installer Zoom pour participer à chaque conférence : le lien pourra s’ouvrir dans votre navigateur internet.

Événement présenté dans le cadre du séminaire « FRE2109S- Histoire des pratiques littéraires et culturelles des femmes au Québec (1830-1960) » (Prof. Adrien Rannaud) de l’Université de Toronto.

Date : 24 février 2021, 13h-14h30 (EDT).
Plateforme : Zoom

Les personnes intéressées doivent s’inscrire préalablement en remplissant le formulaire [cliquer ici]. Les codes d’accès et liens vous seront envoyés au plus tard la veille de l’événement. Il n’est pas nécessaire d’installer Zoom pour participer à chaque conférence : le lien pourra s’ouvrir dans votre navigateur internet.

Pour plus d’informations, contacter adrien.rannaud@utoronto.ca

https://www.usherbrooke.ca/grelq/accueil/actualite-du-grelq/nouvelles-details/article/44504/

Partager

Détails

Date
24 février
Heure
12:00 - 13:30

Lieu

Lieu
ZOOM
par videoconférence